Qui suis-je ?

Myriam MENDY, 43 ans.

Originaire de la région parisienne, j’ai atterri dans le Vaucluse pour mes études il y a près de 25 ans. J’y ai trouvé du travail, du ciel bleu, des chemins dans les vignes et mon homme. Nous avons établi notre camp de base et notre tribu tout à côté d’Avignon.

Côté ville :

  • Moi, l’adepte des pistes cyclables et des chemins de traverse, j’ai œuvré quelques années dans les autoroutes, en charge des relations clients.  Rattrapée par mon penchant pour l’aménagement du territoire et le développement durable, je suis devenue manager d’un éco-quartier dans une commune du Vaucluse, avec pour mission d’accompagner son développement, d’en assurer la pérennité et la bonne appropriation par la population.
  • Infographiste à mes débuts, j’ai longtemps travaillé dans la communication. De cette période, j’ai toujours gardé un penchant pour la mise en page, la photographie et l’écriture.

Côté champs :

  • Issue d’une famille de sportifs, je fais du triathlon depuis l’âge de 20 ans, non par goût de la compétition… juste par plaisir de bouger, de partager, de piquer une tête dans l’eau ou une conversation à vélo. J’ai le goût du défi personnel , j’aime passer mes week-ends à l’air libre.
  • Plus que tout, j’aime les paysages sauvages, le silence du matin quand le soleil sort de son sommeil, les joues roses après l’effort, les muscles courbaturés et les poumons remplis d’oxygène, de bien-être et de fous-rires.

Comments are closed.