Notre tribu cyclo-nomade

Chez nous, le vélo se vit en tribu, tout au long de l’année en entraînement, en compétition, pour aller travailler ou se rendre à l’école… et l’été tous ensemble on vélote en voyage.

Présentation.

Mon homme, José MENDY, 42 ans. Sportif aguerri, triathlète mordu, bricoleur en tout genre, toujours prêt à construire, rigoler, galérer. Mon équipier dans la vie avec un grand « E », dans nos voyages, pour le meilleur et le moins fun, le pilier de la tribu.

 Mes p’tits hommes (qui grandissent beaucoup !)

Nicolas, 15 ans. Attaqué par le virus du triathlon également, pratique le VTT comme il fait du surf : tout en aisance pour sauter les trottoirs, virer en dérapant… Esprit d’équipe, attentif aux autres, la curiosité dévorante, vif.

Ventre sur patte XXL

Quentin, 12 ans. Côté sport, n’a pas encore vraiment trouvé sa voie… natation, football, badminton… se cherche encore. Ce qui ne l’empêche pas d’enfourcher son vélo à la demande tout en puissance. Esprit de défi, volontaire, la sensibilité à fleur de peau, aime blaguer et faire tourner en bourrique son public. Des prédispositions pour jouer de la trompette : sait gonfler ses joues au delà de l’imaginable lorsqu’il souffle (pour protester)

Nathan, 9 ans. gigoteur professionnel, toujours partant, capacité d’adaptation en toute situation, les sens en éveil avec une surdose d’espièglerie.

Une tendance à la rêverie bien ancrée.

Suit le groupe. Toujours prêt. Même quand ce n’est pas de son âge… surtout quand ce n’est pas de son âge !

Comments are closed.