Coups de coeur, coups de pub

Matériel de vélo

Si vous êtes du côté d’Avignon et que vous avez besoin d’un vélo, d’une réparation, d’un réglage pour la route ou les chemins, les loisirs ou la performance… rendez-vous à Cycles 84, chez Franck AYME. Au delà de son sourire et de son sens du service hors pair, Franck c’est surtout un professionnel à votre écoute qui vaut le détour !

> Ancien coureur cycliste, triathlète à ses heures, duathlète et coureur à pied incorrigible, Franck est surtout (avec sa p’tite tribu féminine) notre fournisseur officiel de « niaque » et d’amitié … C’est lui qui alimente José en fourches recyclées, axes et roues de récup’ pour réaliser « ses carrioles ».
 

Si vous cherchez du matériel pour un voyage à vélo au petit ou long cours, ou si vous voulez glâner des informations sur comment équiper votre vélo, un comparatif sur les carrioles, les sacoches, je vous conseille le site de Julien ALEXANDRE http://www.cyclo-randonnee.fr/

D’abord parce qu’il est très bien conçu, clair. Ensuite parce qu’on y trouve des comparatifs précieux sur le matériel, des descriptifs et suffisamment de photos pour faire son choix (surtout si on est novice) devant son écran. Et une fois la commande effectuée, Julien vous l’emballe et vous l’envoie en 2 temps 3 mouvements en assurant la traçabilité de votre commande. Très pro.

Hebergement

Besoin d’évasion ? Découvrez l’Auribelle, un écologîte posé au coeur de la Drôme dans le Diois. Adossé à la maison des propriétaires, à l’entrée du village de Montmaur-en-Diois, il est fabriqué en matériaux durables et selon les normes HQE. C’est un lieu reposant, clair, très agréable. Et les propriétaires Denis et Sylvie MAUPLOT se mettront en 4 pour vous rendre votre séjour agréable. Vous y trouverez Plume le chien, le poulailler et l’enclos aux chèvres …

http://gitelauribelle.free.fr

Cerise sur le gâteau, le Diois est une région magnifique à parcourir à vélo quelle que soit la saison. Elle regorge de cols et de petits chemins entre les vignes, sur les serres, ou dans les forêts.

Panorama, vue sur la vallée du Diois

 

 

Comments are closed.